L'anticyclone 1021 hPa centré sur la Suisse reste quasi stationnaire.La dépression 998 hPa centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre se déplace à 27 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Plage d"Arromanches Les Bains :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, orages en début d'après-midi. Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 4 tournant SW force 5 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 35 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.