Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 13 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 974 hPa pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Plage d"Arromanches Les Bains : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Ciel couvert.Averses faibles.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'W force 5 en milieu de journée devenant force 6 le soir. Rafales atteignant 39 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte le soir. Houle petite et courte de NNW puis de SE le soir. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel