Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Douarnenez - Plage du Ris :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement E. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 21 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et soleil le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'E force 3 le matin devenant ENE force 4 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.