Pour Sierra Morena :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 17 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, orages en début de nuit.
Averses. Vent de SSE force 2 le matin tournant ESE le soir. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.