Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Jobos : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer forte devenant forte à très forte en milieu de nuit. Houle modérée et longue de NNE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 29 octobre : La situation sera très instable.
Journée orageuse.Averses temporairement assez fortes.Le soir, développements d'orages. Averses fortes. Vent de SE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer forte à très forte devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et longue de NE. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel