L'anticyclone 1029 hPa centré sur la Suisse s'affaisse sur place.La dépression 1016 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Saint-Honorine-des Pertes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'WNW force 3 tournant N en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.