La dépression 1015 hPa centrée sur les côtes Est de l'Algérie se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centrée à l'Est des Baléares.
Pour Grande Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 8 avril : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.