Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Praia de Menduina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis SSW force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.