L'anticyclone 1023 hPa centré au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 27 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Nord de l'Angleterre.
Pour Plage du Courégant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis WNW force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.