Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud.
Pour Plage du Courégant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 18 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 tournant ENE en milieu de journée puis NNE force 1. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume le soir.