Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Courégant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 4 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 8 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.