Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Courégant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 13 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent d'WNW force 3 devenant W force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.