Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Pors Rand :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE puis de NW en milieu de nuit puis de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 17 mai : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles dès la fin de matinée. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.