L'anticyclone 1025 hPa centré à 230 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 31 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Pays de Galles.
Pour Plage de Gwendrez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 27 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.