Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Gwendrez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant ESE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 6 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 4 tournant S en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.