L'anticyclone 1023 hPa centré sur Manche Ouest se déplace à 6 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de la Villeneuve :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.