Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Lermot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 1 en début de nuit devenant SSE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 25 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 2 tournant ENE en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.