Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Lermot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 tournant E force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 24 juillet : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'ESE force 1 fraichissant NNE force 4 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.