Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Playa El Prat :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 1 devenant NNW force 2 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 5 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.