Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Playa El Prat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 2 en début de nuit tournant SW force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 18 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant SE en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.