Pour Jacone :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 tournant WNW force 1 en milieu de nuit puis WSW force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mercredi 17 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'WSW force 4 le matin devenant W force 3 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.