Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Marseillan plage :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 3 en début de nuit fraichissant force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 10 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 5 devenant force 4 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.