Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Porz ar Villiec :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Jeudi 3 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.