Un fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est très fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Porz ar Villiec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la lente dissipation des brouillards.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 1 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 9 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis devenant NNW. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis excellente.