Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Sables Blancs :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant SW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Dimanche 1 février : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin tournant WSW force 2 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.