L'anticyclone 1024 hPa centré à 110 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 22 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage du Moulin de la Rive :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'instabilité et le risque d'averses qui sera important
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 6 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant S en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.