Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Moulin de la Rive :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mercredi 1 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.