Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage du Moulin de la Rive :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 18 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de S force 3 tournant SE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée en milieu de journée puis de WNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.