Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Cotentin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Dimanche 21 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin devenant N force 2 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de N puis de N en milieu de journée puis de N. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis bonne.