Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 10min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1030 hPa centré sur la Normandie se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le centre de la France.
Pour Plage de Pen Guen : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant S force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Bruine commençant à tomber en fin de matinée, pluie faible s'intensifiant progressivement l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses se raréfiant. Vent de S force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel