Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Pen Guen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la persistance de la situation orageuse qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mercredi 26 août : L'instabilité se développera en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développements d'orages.
Averses avec possibilité de grêle. Vent de S force 3 le matin tournant ESE le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.