L'anticyclone 1030 hPa centré à 130 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 15 noeuds vers le Nord-Est pour être centré sur la Mer Celtique.
Pour Plage de la Pissotte :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 24 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW puis de N le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.