Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Grande Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de NNE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 8 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Ciel clair mais légèrement brumeux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de SSE force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de NNE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.