Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Grande Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit puis agitée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 11 avril : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'W force 3 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 17 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.