L'anticyclone 1031 hPa centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Garreg Kouezet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis ESE.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 22 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 2 le matin tournant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.