L'anticyclone 1026 hPa centré au large de la pointe Bretonne reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Garreg Kouezet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 1 tournant S en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW puis de N en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Samedi 12 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SSW force 2 tournant NW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.