Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de La Palud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 15 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.