Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est fort et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Criques de la pointe du Chateau Renard :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 0 en début de nuit fraichissant SE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de SSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 2 février : Le temps deviendra fortement humide.
Ciel couvert. Pas de précipitations en matinée, bruine s'intensifiant et devenant pluie l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Crachins s'estompant au fil des heures. Vent d'ESE force 4 le matin tournant SSE le soir. Rafales atteignant 25 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.