Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Criques de la pointe du Chateau Renard :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 3 en début de nuit tournant W force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW puis de N en milieu de nuit puis de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 17 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 le matin temporairement NW en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.