Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 28min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Grève du Minieu : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 8 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'W force 3 tournant NW en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel