Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Grève du Minieu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que les éclaircies pourraient être plus larges que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 devenant NNW force 1 en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 28 septembre : Temps perturbé.
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Nombreux épisodes pluvieux. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NE force 3 le matin tournant E force 2 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.