Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Vallées :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses se raréfiant le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NW force 5 le matin mollissant SW force 3 le soir. Rafales atteignant 36 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.