L'anticyclone 1024 hPa centré à 80 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 24 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Pays de Galles.
Pour Plage des Vallées :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 27 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NW force 3 le matin tournant N en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.