Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Mucchiu Biancu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des nuages qui resteront rares
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 11 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.