Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de San Giovanni :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds toute la nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 1 tournant W force 2 en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité excellente.