Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage d’Ecault : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 27 novembre : La journée sera incertaine et très humide.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses en fin de matinée, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Crachins persistants. Vent de SSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel