Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Pé du Canon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 3 tournant NE force 4 en milieu de nuit puis devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Temps ensoleillé se voilant en fin de matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 3 tournant W en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.