Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Pé du Canon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant N force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 9 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 tournant W force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.