Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Pé du Canon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 15 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant SSE en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.