Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un coup de vent de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est un fort flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine en mer.
Pour Criques du Payré : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'arrivée des précipitations qui se confirme. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 devenant NNW force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant forte en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 5 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Averses. Vent de SE force 3 fraichissant S force 5 en milieu de journée puis SSW force 6. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer forte devenant forte à très forte le soir. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel