L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 23 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré sur le Pays de Galles.
Pour Plage du Veillon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 tournant N en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 10 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mercredi 20 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.