Un faible flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Ker Chalon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 tournant NE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 31 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 2 tournant SW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de W puis modérée et assez longue en milieu de journée puis de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.