Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Ker Chalon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 4 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 2 août : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 4 tournant NW force 3 en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 17 noeuds. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.