Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Ker Chalon :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 4 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, très nuageux l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.