Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Gournaise :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 tournant NE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 19 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant NNE en milieu de journée puis N force 3. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.