Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Saint Aubin :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 4 en début de nuit tournant WSW force 5. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux, risque de foyers orageux en matinée. Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'W force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.