La dépression 1005 hPa centrée sur le Sud-Ouest de la France se déplace à 9 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Golfe du Lion.
Pour Calanque de Figuerolles :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les précipitations sous forme de grêle ne sont pas facilement prévisibles.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 16 novembre : La situation sera très instable.
Journée orageuse. Attention, violentes averses avec grêle le matin, averses fortes l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 4 tournant SSW en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.