Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 14min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Saint-Estève : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 30 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 9 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée.Le soir, ciel clair. Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel