Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 32min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Port : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 1 en début de nuit tournant WSW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mercredi 22 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 2 le matin tournant SSW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel