Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 21min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Port : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 5 en début de nuit devenant SW force 4. Rafales atteignant 37 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel