Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Sableaux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 tournant ESE force 2 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 15 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.