Un fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage des Sableaux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 7 avril : Il fera beau.
Ciel voilé le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 4 tournant SSE en milieu de journée puis ESE force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et longue de SW. Visibilité excellente.